forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance

Forum des centaures - ogame univ 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'aventure vous interesse?[Captain Blood Eclipse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Blood




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

L'aventure vous interesse?[Captain Blood Eclipse] Empty
MessageSujet: L'aventure vous interesse?[Captain Blood Eclipse]   L'aventure vous interesse?[Captain Blood Eclipse] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:25

Salut à vous les Centaures.
Une petite visite pour vous expliquer un projet de l'alliance Eclipse que vous connaissez tous bien Very Happy
Afin de donner un coup de fouet à l'intéret du jeux quelques membres d'Eclipse(5 pour l'instant) ont décidé de s'installé dans le futur Univers53 et d'y introduire l'alliance Eclipse.
Vous êtes presques tous des anciens Eclipse et à ce titre ont serais vraiment heureux de compter sur certains d'entre vous pour cette l'aventure.
J'ai déjà fais la proposition à Ptibérus qui est venu nous rendre visite sur le fofo.
Le but est de démarrer au 1er jour de l'uni avec un max de joueurs dans l'ally et de hisser l'alliance dans le top 10. bounce

http://forum-eclipse.easyforumpro.com/index.htm pour les renseignements.
Salut à tous et bonne route dans le 35 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptibérus




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 26/02/2007

L'aventure vous interesse?[Captain Blood Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure vous interesse?[Captain Blood Eclipse]   L'aventure vous interesse?[Captain Blood Eclipse] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:27

Yop bonhomme, je viendrai volontier si je trouve le temps, mais cela semble mal parti, j'ai déjà du mal avec le 35 et il passera forcement en priorité.. Enfin on verra ^^ Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure vous interesse?[Captain Blood Eclipse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance :: Partie publique :: Le forum des centaures-
Sauter vers: